Forum officiel de Vérino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Noël
Admin
Jean-Noël


Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne   Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne EmptyDim 24 Fév - 17:36


les 8 et 9 février, Verino jouait son spectacle à Cournon d'Auvergne.

Du 20 au 23 février il était à l'Espace Gerson de Lyon (avec en première partie Martial Betirac)

Le lundi 25 février, Verino jouera son spectacle en Suisse, à Genève.

Mardi 26 février, retour à la capitale, Verino jouera son spectacle au Théâtre Traversière à Paris.
Pour réserver!

Retour à Lyon pour 4 dates supplémentaires (presque toutes complètes déjà), du 27 février au 2 mars à l'Espace Gerson.
Pour réserver!

Alors? Qui sera de la partie?
Quelles sont vos impressions avant et après le spectacle?


Dernière édition par Jean-Noël le Dim 24 Fév - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oror-gym
Camembert
oror-gym


Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne   Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne EmptyDim 24 Fév - 18:27

Je suis allé le voir hier a l'Epace Gerson. Son spectacle est toujours aussi génial. j'ai adoré. Petit passage émotion juste génial. Il discutait bien avec le publique. Et il y a quelques nouveautés par rapport à la dernière fois que je l'ai vu. J'ai beaucoup apprécier. Il est très disponible et discute bien aux moment des dédicaces. J'ai juste envie d'y retourner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Camembert
Erika


Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne   Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne EmptyDim 24 Fév - 21:15

J'ai également eu l'occasion de revoir Verino sur scène jeudi à l'Espace Gerson. J'y ai emmené des amis qui ne le connaissaient pas du tout et tout le monde l'a adoré.
En plus Verino est toujours aussi fidèle à sa réputation, chaleureux et disponible pour son public.

J'ai également eu l'occasion de découvrir Martial Bétirac, également très drôle! Et de connaitre l'Espace Gerson, un salle et une équipe très sympa.

Bref encore une belle soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariewoody
Baguette
Mariewoody


Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne   Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne EmptyDim 24 Fév - 22:43

Ah ah oui l'espace Gerson, j'adooooooooore. Very Happy
C'est tout petit rikiki et du coup, on n'est jamais bien loin de la scène. Ca va changer de l'Olympia dis donc.
C'est vrai que l'acceuil y est toujours très sympa.

Pour ma part, j'y verrais Verino ce samedi 2 mars à 22h pour la dernière. J'ai hâte de voir les petites nouveautés qu'il nous réserve.

Revenir en haut Aller en bas
BumbleBea
Camembert
BumbleBea


Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne   Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne EmptyMar 26 Fév - 21:32

Oui ça va nous changer Wink Hâte de voir les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Camembert
Laurane


Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne   Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne EmptyMer 27 Fév - 8:56

Moi aussi j'y vais ce samedi à 22h Very Happy C'est mon premier spectacle de lui, j'ai trop hâte Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne 2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Laurane
Camembert
Laurane


Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne   Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne EmptyDim 3 Mar - 9:39

Voilà, c'était hier. Comme je vous l'avais dit c'était la première fois que je le voyais "en vrai" Wink
Et j'ai vraiment adoooooré ! On a ri du début à la fin, je pense que je n'ai jamais autant ri à un spectacle d'humoriste (même à celui de Gad Elmaleh). Vendredi je suis tombée et je me suis fêlée un côte, c'est-à-dire que j'ai très mal quand je tousse, éternue, baille et surtout quand je rigole. Autant vous dire que j'ai bien souffert hier soir mais c'était une douleur sympa alors ça allait Very Happy
A la fin on a pu le voir, super sympa, disponible, et les gens de l'espace Gerson adorables (ils sont allés me chercher une affiche du spectacle dans la réserve parce qu'il y en avait plus au bar). Il nous a dit que son spectacle à l'Olympia sera téléchargeable pour 2,99€ et aussi il sera en vente bientôt Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne 1968215193
Bref, c'était vraiment une découverte, j'y retournerai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne   Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Février 2013 - Paris - Lyon - Genève - Cournon d'Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décembre 2013 - Lyon - Florac
» Octobre 2013 - Paris (Européen)
» Mai 2013 - Bruxelles - Lille - Aix En Provence - Menton
» Septembre 2013- Luce (28) - Ergue Gaberic (29)
» Mars & Avril 2013 - Hyères - Amiens - Ressons sur Matz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Vérino :: Tournée 2013-